Pokémon les horizons, la série sur Gulli dès le 28 Février

À l’occasion du Pokémon Day 2024, Gulli crée l’événement et lance “Pokémon les horizons : la série”, une toute nouvelle série, 25 ans après la création de la saga. Une sortie très attendue par les fans de l’animé.
Intrigues inédites, régions inexplorées, nouveaux personnages, et aventures inoubliables, c’est une nouvelle ère qui commence pour le monde, encore mystérieux, des Pokémon.
Lancement le 28 Février 2024 à 11h puis tous les mercredis à 11h30 sur Gulli.
Nouvelle série et nouvelle intrigue
Sacha ayant accompli sa mission ultime, celle de devenir le meilleur dresseur sur terre, il laisse désormais sa place à Liko, encore toute jeune dans le vaste monde des Pokémon. Elève à l’Académie Indigo, où elle apprend à devenir une bonne dresseuse pour Poussacha sa partenaire Pokémon, elle décide de prendre son envol pour accompagner son nouvel ami Rhod dans un voyage exaltant pour explorer le monde qui les entoure.
Au cours de ce périple, ils croiseront le chemin de Pokémon extraordinaires, d’amis bienveillants mais aussi d’ennemis intraitables...
Quelles rencontres et quels défis attendent Liko et Rhod ? Et quel rôle va jouer chacun des étranges objets dont ils ne se séparent jamais dans leurs aventures ?
DEUX NOUVEAUX HÉROS À LA TÊTE DE LA SÉRIE
LIKO ET POUSSACHA
Originaire de la région de Paldea, Liko est une jeune fille timide et discrète, qui étudie les Pokémon sans pour autant ressentir une véritable vocation. Enfin... jusqu’au jour où elle découvre Poussacha, spécimen ayant l'apparence d'un adorable chaton.
Ensemble, elles s’apprêtent à vivre d’incroyables aventures, liées notamment au mystérieux pendentif offert par la grand-mère de Liko.
RHOD ET CHOCHODILE
Rhod vit sur une île isolée de la région de Kanto. Son plus grand rêve est de partir à l’aventure pour, lui aussi, comme ses aînés, affronter ses adversaires, jusqu’à devenir le meilleur dresseur Pokémon sur terre ! C’est accompagné de son partenaire, Chochodile, un Pokémon
joyeux, glouton et qui adore chanter, que Rhod va prendre une route inattendue, avec en poche, une énigmatique Poké Ball dont le pouvoir pourrait bien le surprendre...
On a vu les 4 premiers épisodes et on peut dire que cela va marcher. D'une part car on reprend les ingrédients qui ont fait le succès de Pokemon avec un bestiaire varié et des combats et super coups spectaculaires. Les petits nouveaux vont être très vite adoptés : Poussacha et Chochodile et d'autre part par un bon rythme, des petites intrigues et un da varié.