MAX : HOUSE OF THE DRAGON S’INVITE AUX JEUX OLYMPIQUES DE PARIS 2024

Nicolas Leprêtre
Jeudi 25 juillet 2024 - 11:29
jo house of dragon

La chevauchée de dragon, nouvelle discipline Olympique 

chevauchee dragon

Alors que la saison 2 de House of the Dragon bat son plein sur Max, venez vibrer au cœur des Jeux Olympiques de Paris 2024 au Club France, la maison des champions tricolores et une fan zone entièrement dédiée à l’équipe de France, où vous trouverez une expérience immersive exclusive : la chevauchée de dragon.  

Dès le 27 juillet, une nouvelle ère Olympique s’ouvre et les visiteurs du Club France pourront s’adonner à une nouvelle discipline inédite et pour le moins originale : chevaucher un dragon en prêtant allégeance à leur équipe en choisissant #TeamBlack ou #TeamGreen afin de pouvoir survoler Westeros, cheveux au vent, à dos de dragon !  

Que vous soyez un fan invétéré de la série, un athlète audacieux ou simplement à la recherche d'une montée d'adrénaline, sous la supervision experte des maîtres Targaryen, vous pourrez apprendre à contrôler ces créatures légendaires. Et afin de garder un souvenir impérissable de cette expérience exceptionnelle, tous les participants pourront repartir avec un contenu personnalisé à partager sur leurs réseaux sociaux… ou pas. 

Informations pratiques  

Ouverture du Club France de 10h à 23h et jusqu’à 1h30 pour la Grande Halle 

Entrée : La Grande Halle de la Villette - 211 Av. Jean Jaurès, 75019 Paris 

La Tour Eiffel aux couleurs de la Team Black ou de la Team Green 

Et si vous êtes aussi à Paris pour profiter des charmes de la capitale, Max vous donne rendez-vous aux pieds de la Tour Eiffel pour activer un filtre Snapchat House of the dragon qui vous permettra de choisir une nouvelle fois votre camp et voir la Dame de fer aux couleurs de la #TeamBlack ou de la #TeamGreen. 

Les utilisateurs Snapchat sont invités à scanner la Tour Eiffel et pourront l’habiller aux couleurs de leur équipe préférée. Des scores pour chaque équipe sont affichés et à chaque utilisation, le score de la Team choisie augmente. L’objectif est de déterminer quel camp a réuni le plus de fans à la fin de la diffusion de la saison 2.  

hod 2

Recherchez un film, un acteur, une actualité...