Carlotta Films présente l'Événement MAD JAPAN - au cinéma le 5 février.

L'Événement MAD JAPAN par Carlotta Films à retrouver au cinéma le 5 février. 3 FILMS FORTS, DÉLIRANTS, INTENSES, INÉDITS AU CINÉMA
Crazy Family
La Vengeance de la sirène
Ichi the Killer
Crazy Family
Sogo Ishii | 1984 | 107 mn

Katsukuni Kobayashi est sur un petit nuage : le voilà heureux propriétaire d’une maison de banlieue dans laquelle il vient d’emménager avec sa famille. Mais il déchante rapidement lorsqu’il découvre que la maison est infestée de termites. Il est temps pour Katsukuni de prendre des mesures drastiques pour sauver les siens…
Fidèle à son style outrancier et punk, Sogo Ishii (Crazy Thunder Road) signe avec Crazy Family une comédie déjantée teintée d’humour noir, qui s’attaque à la sacro-sainte institution que représente la famille au Japon.
La Vengeance de la sirène
Toshiharu Ikeda | 1984 | 109 mn

La douce et mystique Migiwa Saeki et son mari, Keisuke, travaillent comme pêcheurs dans un petit village. S’opposant à un projet immobilier des plus inquiétants, Keisuke se fait assassiner pour son insoumission. Laissée pour morte par les tueurs, Migiwa trouve alors refuge parmi les prostituées de l’île de Wakatano, et entame une terrible vengeance…
Int. -16 ans
Superbement porté par son interprète principale, Mari Shirato, tour à tour spectrale et d’une brutalité animale, La Vengeance de la sirène est l’une des plus remarquables productions du genre.
Ichi the Killer
Takashi Miike | 2001 | 129 mn

Le chef d’un gang de yakuzas vient de disparaître. Persuadé que son patron s’est fait enlever par une bande rivale, son bras droit Kakihara va laisser libre court à ses instincts de psychopathe pour débusquer le coupable. Durant sa traque, le nom de « Ichi » est sur toutes les lèvres. Mais qui se cache derrière ce tueur solitaire ?
Int. -16 ans
Adaptation crue et fidèle du manga de Hideo Yamamoto avec Tadanobu Asano et Shinya Tsukamoto, Ichi the Killer repousse les limites de la bienséance et du bon goût en ayant recours à une mise en scène aussi grotesque qu’ingénieuse.