Test Blu-Ray Sweet Sixteen


L'histoire :
La famille de Melissa vient d’emménager dans une petite ville du Texas, et la jeune fille est rapidement l’objet de toutes les attentions. Or, tous les hommes, jeunes ou plus âgés, qui s’approchent d’elle sont victimes d’un tueur fou. Le shérif Dan Burke mène l’enquête et découvre bientôt d’étranges éléments.
Le Test BLU-RAY
Image 4/5
L'éditeur continue dans le dépoussiérage de titres inédits et surtout avec une belle qualité d'image même si l'on ressent ici un peu plus le poids des années et le style années 80 c'est encore la meilleure manière de voir le film.
Son 3/5
Un souffle marqué mais propre aux films de cette époque. VF et VO de bonne facture
Bonus -/5
Le film annonce uniquement
Le film
Et un nouveau film dans la collection Horreur même si Sweet Sixteen est à mi-chemin entre le slasher et le thriller plus que l'horreur viscérale.
Un film peu connu du grand public qui suit donc cette jeune fille marquée plus ou moins par une malédiction/tueur qui voit toutes ses connaissances se faire trucider.
Si le film n'est pas forcement très original dans sa thématique on ne l'attend pas forcement dans le côté polar, suspense. Les meurtres sont sanglants et assez symptomatiques des années 80.
Il y a aussi son petit lot de surprises jusqu'à la scène finale.
A notre la présence au casting de Bo Hopkins et Patrick Macnee.
Une curiosité dans la collection.