Prime Video dévoile la bande-annonce du film Le Ministère de la Sale Guerre

Nicolas Leprêtre
Mercredi 26 juin 2024 - 08:46
ministere

Prime Video dévoile la bande-annonce officielle de Le Ministère de la Sale Guerre et invite ses abonnés à se donner pour mission de découvrir le dernier film à succès du réalisateur Guy Ritchie. Cette comédie d'action, inspirée de la première opération des forces spéciales de l'histoire, est prête à ravir le public international à partir du 25 juillet lorsqu'elle sera diffusée en avant-première en France et dans certains pays à l'international sur Prime Video. Le Ministère de la Sale Guerre est la dernière nouveauté pour les abonnés du catalogue Prime Video. Les membres Prime en France bénéficient de Ventes Flash Prime exclusives, de la livraison accélérée et d’un accès au meilleur du divertissement en un seul abonnement pour seulement 6,99 €/mois ou au prix avantageux de 69,90 €/an.

Basé sur des dossiers récemment déclassifiés du ministère britannique de la guerre et inspiré d'événements réels, Le Ministère de la Sale Guerre est une comédie d'action qui raconte l'histoire de la toute première organisation de forces spéciales créée pendant la Seconde Guerre mondiale par le Premier ministre britannique Winston Churchill et un petit groupe de responsables militaires, dont l'auteur Ian Fleming. Cette unité de combat ultrasecrète, composée d'une équipe hétéroclite de voyous et de francs-tireurs, entreprend une mission audacieuse contre les nazis en utilisant des techniques de combat tout à fait non conventionnelles et tout à fait "non gentleman". En fin de compte, leur approche audacieuse a changé le cours de la guerre et a jeté les bases du SAS britannique et de la guerre moderne des opérations secrètes.

Réalisé et coécrit par Guy Ritchie (Sherlock Holmes, The Gentlemen, Wrath of Man) et produit par Jerry Bruckheimer (Top Gun : Maverick, Pirates des Caraïbes, National Treasure), LE MINISTERE DE LA SALE GUERRE met en vedette Henry Cavill (Man of Steel, Mission : Impossible - Fallout), Eiza González (Baby Driver), Alan Ritchson (Reacher), Alex Pettyfer (In Time), Hero Fiennes Tiffin (After), Babs Olusamokun (Dune), Henrique Zaga (Beyond the Universe), Til Schweiger (Inglourious Basterds), avec Henry Golding (Crazy Rich Asians) et Cary Elwes (The Princess Bride).

Basé sur le livre "The Ministry of Ungentlemanly Warfare : How Churchill's Secret Warriors Set Europe Ablaze and Gave Birth to Modern Black Ops" (Le ministère de la guerre sans gentleman : comment les guerriers secrets de Churchill ont embrasé l'Europe et donné naissance aux opérations noires modernes) de Damien Lewis. Un scénario de Paul Tamasy & Eric Johnson et Arash Amel & Guy Ritchie

Produit par Jerry Bruckheimer, p.g.a., Guy Ritchie, p.g.a., Chad Oman p.g.a., Ivan  Atkinson, John Friedberg

Recherchez un film, un acteur, une actualité...