CRONOS de Guillermo del Toro en 4Kpour la premiere fois au cinéma le 26 février

Cronos

Synopsis

Au XVIème siècle, un alchimiste invente un étrange mécanisme permettant d’accéder à la vie éternelle. A l’époque actuelle à Mexico, Jesús Gris, un vieil antiquaire, découvre l’horloge de Cronos dissimulée dans une statue. L’objet lui injecte un puissant venin qui lui redonne force et jeunesse, mais le rend dépendant au sang humain. Devenu un monstre, Jesús ne peut compter que sur l’aide de sa petite-fille. Le duo doit lutter contre un richissime homme d’affaires rongé par la maladie, prêt à tout pour posséder le mystérieux appareil.

CRONOS de Guillermo del Toro en 4Kpour la premiere fois au cinéma le 26 février.

Synopsis :

A l’époque actuelle à Mexico, Jesús Gris, un vieil antiquaire, découvre l’horloge de Cronos dissimulée dans une statue. L’objet lui injecte un puissant venin qui lui redonne force et jeunesse, mais le rend dépendant au sang humain. Devenu vampire, Jesús ne peut compter que sur l’aide de sa petite-fille. Le duo doit lutter contre un richissime homme d’affaires rongé par la maladie, prêt à tout pour posséder le mystérieux appareil.

Avant PINOCCHIO, LA FORME DE L'EAU, LE LABYRINTHE DE PAN ou HELLBOY, Guillermo del Toro, qui vient de fêter ses 70 ans, réunissait déjà monstruosité, tendresse et suspense, trois ingrédients qui ont fait son succès et l'ont mené jusqu'aux Oscars ! Jamais sorti au cinéma en France, CRONOS se révèle comme la pièce fondatrice de la filmographie si particulière du réalisateur mexicain dont le goût pour l’étrange et le réalisme magique, hérité de Gabriel García Márquez, en fait l’un des cinéastes les plus passionnants de sa génération.

Grand prix à la Semaine de la Critique - Festival de Cannes 1993

Castings
Vidéos
Critiques

Il n'y a pas encore de critique.

Nos rédacteurs ne tarderont pas à poster une critique. Revenez peut-être plus tard :)

Recherchez un film, un acteur, une actualité...

Interdit - de 12 ans

Lorsqu’un programme comporte des scènes qui risquent de choquer les plus jeunes ou lorsque le sujet abordé risque de les perturber.